Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je ne pense pas que quelqu’un ait déjà fait appel à vous de cette manière, mais je vais essayer d’être concis.

Je bosse énormément, et j’ai malheureusement trop peu de temps libre à consacre pour faire ce que je veux… J’ai lu pas mal de tutoriel, quelques vidéos ici & là, mais je préfère dépenser de l’argent pour  un sachant me faisant la configuration, que de faire cela de moi-même, et utiliser mon peu de temps libre… J’espère ne pas enfreindre les règles de ce forum, avec cette demande peu commune ! Tout travail méritant salaire, je vous propose 250€. Pour le paiement j’ai pensé à Paypal 1/3 au démarrage de la cession, 1/3 au milieu, 1/3 à la fin ?(je suis ouvert ici aussi). Et un bonus si ça dur plus longtemps qu’escompté.

J’ai ma boîte pro utilisant un mail type ; MaCompagnie@gmail.com. J’utilise une IPTV (seul moyen abordable pour pouvoir suivre les programmes TV FR, je vis en australie), et j’ai le life time plex pass. Je veux pouvoir accéder à mes documents perso / pro, depuis n’importe ou. Que tout le monde dans la maison &/ou en extérieur (depuis tablette, smartphone ect…) puisse accéder à Plex (film, série & IPTV). Pouvoir stocker simplement les photos prises par ma femme dans le NAS depuis son mac, & pouvoir y accéder simplement via la TV/Smartphone/iPad.

Ce que je voudrais faire ;

-          Être sûr que j’ai correctement configuré le NAS (si un DD crame, je veux pouvoir le remplacer en plug & play sans perte de données)

-          Sécuriser l’accès au NAS

-          Mise en place d’un accès via nom de domaine & reverse proxy

-          Création d’une boîte mail personnalisé Contact@macompagnie.com.au

-          MAJ automatique de Plex

-          Lier mon IPTV à Plex (Via docker ? xteve ou autres…)

-          Et surement d’autres choses suivant vos conseils / recommendation

-          Votre « travail » se fera via TeamViewer / Anydesk, et je voudrais enregistrer l’intégralité de la cession, afin de faire un tutoriel complet de démarrage en vidéo / écrit (chose que je n’ai pas trouvé en FR ou EN), afin d’apporter ma pierre à l’édifice de ce forum. (Si vous êtes Ok pour ce point bien entendu).

NAS Synology DS920+, avec 4 SSD 4TB en raid SHR, 2 SSD 2TB en cache, et rajout d’une barrette de RAM de 4GB.

Je vous remercie pour votre lecture, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me faire une proposition ! Je me rendrais disponible à votre convenance pour la date de MES.

Cordialement,

Alex

Modifié par Zanzil
  • Zanzil a modifié le titre en 250€ contre 2h de votre temps