Aller au contenu

Partage Public pour accès smartphone sans l'application Drive

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai partager un Répertoire dans Drive avec le lien "Public" donc normalement acces sans compte syno , sur un PC cela fonctionne, sur un smartphone cela ne fonctionne pas.

Sur un smartphone ( sans l'application Drive et sans compte syno )cela ne fonctionne pas , on arrive sur une fenêtre qui demande a ouvrir avec Drive 
et Drive sans compte ne fonctionne pas.

quelqu'un pourrait tester pour vérifier le résultat ?

merci a tous

 

 

 

BUG DRIVE.jpg

Modifié par toutnickel
texte modifié

Posté(e)

Bonjour , 

C'est un comportement "normal" de drive , les liens partagés et envoyés sur smartphone ne peuvent pas s'afficher sur les navigateurs des smartphones.

Il faut obligatoirement passer par l'application Synology Drive , donc il faut un ID et mdp.

Cela fait plus de 3 ans que rien n'est fait pour corriger ça.

https://community.synology.com/enu/forum/7/post/125064

Seule solution , vous partagez votre dossier via FileStation , les liens s'affichent sur téléphone.

 

Bonne journée !

Modifié par El_Murphy

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.