Poumtchac12 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour. J'ai des coupures assez régulière du flux radio. Quelqu'un aurait une piste ? Merci. 0 Citer
manu:) Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Salut en désactivant le module AutoRescan , cela a supprimé les coupures radio chez moi. 0 Citer
lopasilver Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) Le forum anglais est le lieu où chercher, car il y de moins en moins de Squeezeboxes en circulation.... Et sans donner plus d'info sur ta config et les flux concernés, faut pas attendre de miracles non plus 🤔 Modifié le 26 décembre 2022 par lopasilver 0 Citer
goerges Posté(e) le 2 janvier 2023 Posté(e) le 2 janvier 2023 Salut, Tu peux également augmenter le buffer pour les stations radio dans l'onglet Advanced - Network - Radio Station Buffer Seconds. Par défaut il est à 3 secondes. J'ai mis 10 secondes et je n'ai plus de problème. Georges 0 Citer
Messages recommandés