Aller au contenu

Uptobox et fichier introuvable ( alors que bien existant )


Messages recommandés

Hello a tous,

Cela fait un long moment que je n'avais pas rencontre de souci avec DownloadStation et Uptobox ( le dernier remontant a mon topic sur les baisses de vitesse en fin de DL, corrige depuis ), mais depuis un mois il m'est arrive deux fois qu'un fichier refuse de se telecharger, comme s'il etait introuvable. J'ai retente le lendemain, ou en passant par le web plutot que l'appli android, pareil. 

Pourant, le fichier est bien dispo sur Uptobox, et mis a part ces deux fichiers je n'ai aucun souci pour d'autres. tout ce que je peux dire c'est que les deux etaient sur le meme serveur Uptobox, le 105. Je n'ai pas verifie si les fichiers qui marchaient etaient sur un autre serveur.

J'ai tente directement avec le lien uptobox.com/xxxxxxxxxxx mais aussi avec le lien direct www105.uptobox.com/dl/xxxxxxx, rien n'y fait.

J'ai envoye le lien a un ami qui a un NAS pour qu'il teste, et meme probleme chez lui. 

Mon fichier host est le 2.0, qui devrait etre le dernier ( sauf erreur ? ) et je suis Premium sur uptobox.

Quelqu'un a deja ete confronte a ce souci recemment ?

@starouille @Souli, si vous passez par la et que vous avez une idee de ce probleme... Je ne pense pas pouvoir mettre le lien ici donc je le donnerai en MP si besoin.

Merci !

Modifié par thepopol777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bliz,

Non justement, quand je precise que le fichier est bien up sur uptobox, c'est qu'il est parfaitement telechargeable dessus. Mais j'avoue que je ne vois pas du tout ce qui peut interferer. 

Si tu le souhaites, je peux te PM le lien.

Mon ami qui a test etait quant a lui en 1.6.4, donc ca bloque aussi sur cette version 😕

Merci

Modifié par thepopol777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'avoue que ca reste un mystere, mais quoi que je tente, rien ne fonctionne.

Avec Bliz nous avons teste plusieurs liens, chez lui tout fonctionne ( en host 1.6.4 ).
Je lui ai meme donne mon user + mdp pour qu'il teste avec des fois que ca ait un lien, et pareil ca fonctionne.

Ce matin j'ai meme tente de me remettre en 1.6.4 ( avec user + mdp ) au lieu de 2.0 ( token ), et ca ne fonctionne toujours pas.

Apres analyse du peu de donnees que j'ai, le seul truc que je peux pointer du doigt c'est que tous les liens qui ne fonctionnent pas chez moi renvoient vers un fichier heberge sur le serveur 105 chez uptobox ( adresse en www105.uptobox lorsqu'on regarde l'url associee sur le bouton Cliquez-ici pour lancer votre téléchargement depuis la page de telechargement du fichier sur utb ). Tous les autres liens qui hebergent des fichiers sur d'autres serveurs ( 72 par exemple ) ne posent pas de probleme. Je precise que ce ne sont pas ces url que j'utilise pour telecharger, c'etait juste pour verifier le seveur. 

uptoboxbug4.thumb.png.22d731a1763d18fcf9f33995cf1dfe93.png


A noter qu'a chaque fois, j'ai verifie que les fichiers soient bien disponibles sur utb, de toute facon dans le cas contraire quand un lien est mort, ca n'affiche pas Erreur mais Fichiers non trouves.


uptoboxbug3.png.6c22afab242e48448763113218f82164.png

J'ai contacte le support de Uptobox mais pour eux, les liens etant valides et les fichiers bien presents, ils ne voient pas pourquoi cela coince ( et c'est normal ).

Bref, si quelqu'un veut se joindre a l'enquete.... 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Petit update positif semblerait-il.

J'avais bien la toute derniere version de DownloadStation, car apres les premieres erreurs, j'avais fait l'update la plus recente.

Par contre ce matin, j'ai fait l'update de DSM en 7.0 ( j'etais encore en 6.8 apparemment ), et en retestant avec un des liens qui ne marchait pas vendredi, ca fonctionne !

Je suis meme repasse en host 2.0 + token, et ca fonctionne toujours. 

Apres la MAJ, j'ai eu un message " La récente mise à jour de DSM a corrigé l'incompatibilité des paquets suivants : Active Insight, DHCP Server, Download Station, SMB Service, Synology Photos, Text Editor " donc meme si je ne comprend pas pourquoi certains liens specifiques ne fonctionnaient pas et tous les autres oui....pour le moment on dirait que tout roule.

Je vais garder un oeil dessus au cas ou.

@starouille: Comme dis un peu plus haut, j'avais verifie les url www999.uptobox en faisant un clic droit > copier le lien sur le bouton Telecharger ( depuis la version web uptobox ), mais je ne sais pas si ce lien que je copie est le meme que celui que va generer DownloadStation, en partant de l'url www.uptobox normale. Il me semble qu'ils sont uniques non? C'est dommage d'ailleurs, que ce lien 'direct' ne soit pas affiche sur les infos du telechargement de DownloadStation car du coup je n'y ai pas acces pour le verifier a cote.

Merci !

Edit: Ah ben tiens, j'ai donne le lien a mon ami qui, lui aussi, avait le meme souci que moi ( voir 1er post )... Eh bien ca ne fonctionne toujours pas chez lui ! Sachant que son NAS etant plus ancien, il est bloque a DSM 6.4.

Modifié par thepopol777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.