Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'installer un routeur RT6600ax en entreprise, ils ont un copieur RICOH MPC3004 qui fonctionnait bien en réseau (ethernet) avec la Livebox. Depuis l'installation du RT il ne fonctionne plus, il est vu par le routeur, son IP a été fixée, il répond au ping, il est vu par les PC du réseau mais on ne peut pas accéder via un navigateur à la page web.

Dans Panneau de configuration > Périphériques > Imprimante, j'ai ajouté l'imprimante mais cela ne me semble pas bon non plus, 2 options sont grisées dont Imprimer une page de test. Je ne peux pas faire une règle au niveau du pare-feu car le protocole HTTP n'est pas sur la liste.

Que faire pour rendre ce copieur disponible ?

Merci d'avance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.