sypqys Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour de sorte que je copie/colle les données d'un NAS à l'autre... car je voudrais vendre mon ancien NAS une fois que j'aurais formaté les HDD de l'ancien... Merci ! 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Tu les mets tous les 2 sur le même réseau, donc sur la box ou un switch (si tu n'en a pas, un 8 ports ça coûte 20 €), et tu utilises FileStation. Ça sera la plus rapide et pratique de mon point de vue. 1 Citer
sypqys Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Lelolo a dit : Tu les mets tous les 2 sur le même réseau, donc sur la box ou un switch (si tu n'en a pas, un 8 ports ça coûte 20 €), et tu utilises FileStation. Ça sera la plus rapide et pratique de mon point de vue. très bien, merci, j'ai un switch déjà... 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour sypqys, Tu ne peux pas relier les deux nas a la box ? Car il y a plus simple c'est de monté les dossier partager d'un nas sur l'autre . Pour cela tu vas sur le nas ou tu veux copier les fichier, ensuite tu crées un dossier partager toto par exemple c'est dans celui-ci que tu fera le montage Ensuite File station, tu sélectionnes le dossier toto et onglet outils/monter le dossier distant/dossier partagé CIFS Dans le nouvelle boite de dialogue tu renseignes les onglets Au final tu dois avoir un truc comme ca par exemple et au final tu vas dans le dossier distant, tu sélectionnes tous clic droit copie vers... 1 Citer
sypqys Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2022 Le 18/12/2022 à 11:50, firlin a dit : Bonjour sypqys, Tu ne peux pas relier les deux nas a la box ? Car il y a plus simple c'est de monté les dossier partager d'un nas sur l'autre . Pour cela tu vas sur le nas ou tu veux copier les fichier, ensuite tu crées un dossier partager toto par exemple c'est dans celui-ci que tu fera le montage Ensuite File station, tu sélectionnes le dossier toto et onglet outils/monter le dossier distant/dossier partagé CIFS Dans le nouvelle boite de dialogue tu renseignes les onglets Au final tu dois avoir un truc comme ca par exemple et au final tu vas dans le dossier distant, tu sélectionnes tous clic droit copie vers... Très bien, merci bonne fin de journée ! 0 Citer
Messages recommandés