Aller au contenu

[Résolu]Impossible de me connecter a DSM


Messages recommandés

Bonjour, je possède le DS216Play et je n'arrive plus a me connecté depuis Diskstation ? J'ai une double vérification mais il n'apparais plus sur mon appli Authenficator j'ai télécharger Synology Secure signin et rien ! j'ai beau passer par http://find.synology.com/ il trouve bien mon nas, mais a chaque fois il me demande mon code a 6 chiffres ? J'ai même fais la manipulation sur le site Synology pour faire le reset du nas avec le petit bouton a l'arrière. Rien a faire, cela me demande même pas de taper un nouveau MDP même l'appli Secure ne m'envoie pas leur code a 2 chiffres a indiquer taper sur l'appli ? Je vois le Nas sur le réseaux dans le finder (sur Mac) je peux rentrer dedans sans probleme je vois mes dossier home ect... mais pas avec diskstation même SynologyAssistant sur mon Mac le trouve mais pas moyen de rentrez dans diskstation, je ne sait plus quoi faire j'ai essayer toutes leur métope pour me connecter 

Je veux bien effacer mon Nas pour tout remettre a zéro mais je ne sait pas comment procéder sans DSM ?

Capture d’écran 2023-01-18 à 13.39.35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dsc26000 a dit :

J'ai une double vérification mais il n'apparais plus sur mon appli Authenficator

D'où l'importance de sauvegarder la clé et de l'utiliser sur plusieurs applications OTP (KeeOTP avec Keepass, FreeOTP+ sur Android, autres...). Ce qui évite du même coup de passer par Google Authenticator bien qu'on puisse aussi l'utiliser.

Si le simple reset ne permet pas de réinitialiser le compte admin et de supprimer la double authentification (ce qui me surprend...), vous pouvez passer par le double reset qui réinitialise DSM sans toucher aux données. Sinon, il vous reste la solution de sortir les disques, de les formater sur un PC et de les remettre dans le NAS pour effectuer une installation neuve et restaurer vos sauvegardes.

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mic13710 a dit :

D'où l'importance de sauvegarder la clé et de l'utiliser sur plusieurs applications OTP (KeeOTP avec Keepass, FreeOTP+ sur Android, autres...). Ce qui évite du même coup de passer par Google Authenticator bien qu'on puisse aussi l'utiliser.

Si le simple reset ne permet pas de réinitialiser le compte admin et de supprimer la double authentification (ce qui me surprend...), vous pouvez passer par le double reset qui réinitialise DSM sans toucher aux données. Sinon, il vous reste la solution de sortir les disques, de les formater sur un PC et de les remettre dans le NAS pour effectuer une installation neuve et restaurer vos sauvegardes.

C'est ça j'ai trouver la solution du double reste ici et cela ne m'a rien effacer au niveau données. Résolu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.