Aller au contenu

500 Internal Server Error (

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

voila je possède un syno 207+ depuis septembre, mais voila que depuis recament je ne peux plus y accéder.

lorsque je tape son adresse ip + port 5001 pour le connexion ssl (donc https://82.*.*.235:5001/) j'ai le droit à une belle page d'erreur:

d845d015ebdda925e5a21f64ba4fb.jpg

avant ca marché tres bien, et je n'est absolument pas touché a la config ni changé quoi que ce soit depuis l'instalation en début d'année.

j'ai aussi redemaré deux fois le syno, rien n'y fait.

cela veut d'il dire qu'un de mes 2 Samsung 500go est mort? que la carte mere est morte? que faire? retour sav?

merci d'avance

Posté(e)

Je n'ai pas encore essayé de me connecter en local, il faudrai que je me rende dans le local et que j'essaie.

par contre sur cet ip j'ai un autre service de camera de surveillance sur ip qui fonctionne avec le port 21, ce service est toujours fonctionnel donc l'ip est toujours bonne.

c'est juste l'accès au syno par le port 5001 qui ne fonctionne plus... que faire

depuis sa configuration debut septembre je redirige le porte 5001, 21, 55536 à 55563 vers 192.168.0.3 qui est l'adresse locale du syno

Posté(e)

Je n'ai pas encore essayé de me connecter en local, il faudrai que je me rende dans le local et que j'essaie.

par contre sur cet ip j'ai un autre service de camera de surveillance sur ip qui fonctionne avec le port 21, ce service est toujours fonctionnel donc l'ip est toujours bonne.

c'est juste l'acces au syno par le port 5001 qui ne fonctionne plus... que faire

C'est un probleme de blocage des port 5000 et 5001 voir tes parametres NAT dans ton routeur

Patrick

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.