Aller au contenu

C2 Surveillance souscrit mais impossiblité de l'utiliser

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour,

J'ai souscrit à un plan C2 Surveillance Basic, pour le tester pendant 30 jours.
J'ai ajouté ma caméra IP, selon C2 Surveillance l'état est 'normal'.
Mais dans DSM Surveillance Station, dans Edit Camera - Camera,
Je ne peux pas choisir l'option 'Enregistrer dans le stockage cloud Synology C2',
malgré que j'aie déjà souscrit à un forfait C2 Surveillance.
Veuillez voir la capture d'écran.
Comment résoudre ce problème ? 
Mon objectif est que le flux de la caméra IP soit automatiquement
téléversé sur ce Cloud.
Je précise que l'enregistrement vidéo en local marche très bien (avec détection de mouvement),
et que la souscription au plan basic C2 Surveillance est bien affichée. 


Merci d'avance !

 

 

Clipboard01.jpg

Clipboard02.jpg

Modifié par manuhard

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.