LuLu69 Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 bonjour, je souhaite mettre a disposition d'un client un espace disque pour qu'il me transmette des fichiers directement sur mon nas ( gros fichier de plusieurs giga) je ne vois pas comment faire. merci de votre retour Ludovic 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 @LuLu69 Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... A mon humble avis, il te suffit de créer un dossier partagé qui soit dédié à ton client en réglant les droits d'accès de façon correcte (créer un groupe d'utilisateurs spécifique) pour lui et toi ainsi que pour ton administrateur. Bien évidemment ton client ne doit pas avoir d'accès à tes autres dossiers partagés. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 En fait, c'est prévu dans le DSM. Tout est là : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/FileStation/file_request?version=7 0 Citer
Messages recommandés