Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Tout est dans le titre ...  J'ai ce message très régulièrement alors que cela fonctionne parfois.  J'ai 2 règles pour mon DNS; l'une me redirige vers le port 873 qui fonctionne donc de façon aléatoire et une autre qui me renvoie vers la page d'accueil du DSM. 

 

Peut-être un hasard mais à l'instant la cible pour le Backup était encore hors connexion.  Je viens de me connecter toujours via le DNS à la page d'accueil du DSM (cible) et là, j'y accède.  Je retourne directement voir HyperBackup sur le NAS qui envoie les données et la cible est en ligne ...  Auriez-vous une piste svp ?  Un paramètre que j'ai zappé ?  A tout hasard je viens d'activer le Wake On Lan mais vu que ça fonctionne sur accès au DSM, j'ai un doute ...

 

Merci !

C'était probablement un hasard ...  Après l'envoi de ce message je tente de lancer la sauvegarde manuellement et "Cible hors ligne" alors que je suis bien sur le DSM du NAS distant via l'autre port.

 

Merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.