CrinK Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Bonjour à tous, Je veux importer une quantité très importante de photos dans Synology Photos ; chaque dossier de photos comportant près de 10.000 photos. Quand j'utilise la fonction "Importer", j'ai un message qui m'indique que c'est 5000 photos max à la fois et ce serait trop long de répartir les photos dans des dossiers de 5000. Lorsque je glisse/dépose 1 dossier de photos à la racine du dossier homes/User/Photos/PhotoLibrary, il me semble que les photos sont importées ; je les retrouve dans la vue chronologique mais le dossier reste tel quel à la racine et les photos ne sont pas dispatchées dans les dossier "Années". Quand je regarde avec File Station le dossier "déposé" est dossier parmi d'autres. Idem si je glisse/dépose des photos de façon individuelle, elles restent à la racine du dossier. Quelle importance me direz-vous puisque les photos sont importées et visibles dans la vue Chronologique ? C'est pour un meilleur rangement. Mais je crois comprendre que c'est comme ça que ça fonctionne? Merci et bon weekend. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 @CrinKMerci de ne pas poster n'importe où. Ta question concerne Synology Photos, il y a une section spécifique... --> Je déplace 0 Citer
Messages recommandés