Haakon Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Bonjour à tous Après 2 ans d'utilisation DS218play je viens seulement de m'inscrire sur ce forum, qui j'ai l'impression va se révéler une mine d'information. Me concernant j'ai 46 ans, niveau moyen / "je me débrouille" en informatique, mais je n'y passe pas beaucoup de temps (pour tout dire le moins possible même) ... Mon usage du Synology : simplissime ! 1 seul disque, quelques paquets pour le streaming (les paquets xxx "Station"), et essentiellement le DS me sert de disque réseau dans la maison pour toute la famille. Les fichiers importants sont backupés sur un HDD externe que je fais tourner 2-3 fois par an en alternance avec un qui est "au chaud" dans un autre endroit. Voilà pour ma présentation, à très vite sur le forum (même si je serai beaucoup plus lecteur que contributeur vu mon niveau d'expérience sur le système) ! 0 Citer
Messages recommandés