Aller au contenu

[Résolu]Sauvegarde et restauration conteneur Vaultwarden suite pb màj DSM 7 update 5


Arian

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis l'update 5 de DSM, j'ai un problème avec Vaultwarden (sur appli android/appli w10/extension firefox) :

- Impossible de créer un nouvel identifiant

image.png.19585aa3dbcd671b5bb2359fe67af8e7.png

- Synchronisation en échec

image.png.11a4c1669023952ea274afd26564eda3.png

- Impossible de se reconnecter (j'arrive à déverrouiller ma base heureusement)

image.thumb.png.e40a1b3abeddacbb7728ac68fb4988d0.png

Vu que le problème ne semble pas partagé par un grand nombre, je souhaiterais re-créer un conteneur vaultwarden et y importer de nouveau mes données. En espérant que le problème soit résolu ainsi.

Quelqu'un saurait m'expliquer simplement comment faire cette opération ?

Merci d'avance,

Modifié par Arian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de voir ton sujet ... alors que cherchais un truc different sur Vaultwarden... 

je part du principe que tu es sur DSM 7.1.1-42962 Update 5 

je part du principe aussi que, tu part de docker sur le syno, et pas avec portainer . 

pour ma part quand j'ai besoin de mettre a jours Vault, je save tout mon dossier dans un .zip avant .. 

ce qui compte c'est ta base de données

db.sqlite3

db.sqlite3-shm

db.sqlite3-wal

------------------------------------

recrée ton container bien au propre, tu le démarre ... et tu l'arrete ... 

tu remplace les fichiers par ceux que tu viens de save...( les fichiers de base de données bien sure ) Et tu redémarre 

apres ... sinon ce que tu peux faire ... c'est te connecter sur ton vault ... https://tonvaultwarden/admin 

ça marche pour moi uniquement ( a verifier) si tu a mis une variable d'environnement " ADMIN_TOKEN: tonsuperpassword" 

et regarde dans les options, il est possible que l'option pour inviter ou créer des new user soit décoché ... 

Modifié par syruce76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.