Aller au contenu

Partage du calendrier avec utilisateurs du domaine

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Tentant de partager un calendrier avec des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs, je me heurte au problème suivant :

Lorsque j'essaie de sélectionner les utilisateurs avec lesquels je souhaite partager le calendrier dans les paramètres du calendrier, je n'ai pas la liste complète des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs du domaine (AD sur serveur windows 2022) sur mon réseau local. Je n'ai que les 9 premiers de la liste qui n'est pas déroulante alors qu'elle devrait l'être à priori. J'ai bien pensé à un problème de navigateur mais que j'utilise firefox ou chrome, même résultat. Si je sélectionne l'un des 9 utilisateurs affiché, ça fonctionne pour lui mais si j'entre manuellement un utilisateur non affiché ce n'est pas pris en compte. 

Sauriez-vous si c'est un bug, s'il existe un moyen de contournement ?

Merci à tous , David

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.