Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un DS920+ tournant sous DSM 6.2.4 Update 7.

Jusqu’à début Mai, ma connexion vers mon fournisseur MULLVAD fonctionnait très bien .

Depuis, impossible de faire monter la connexion.

Je passe par un profil OpenVPN

 

Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour @Corwen,

Il est d'usage lorsqu'on s'inscrit sur le forum de passer par la case Présentation.

Certains y sont sensibles et cela permet de mieux connaître ton matériel et l'usage que tu en fais.

Mullvad étant un fournisseur VPN commercial, il faudrait que tu nous expliques le rapport avec le NAS afin que l'on puisse te répondre.

 

Posté(e)
  • Auteur

Desolé.

J'ai réparer mon erreur de présentation.

 

J'utilise MULLVAD pour masquer mon IP ou delocaliser mon IP. Je passe par lui comme je passerai pas NordVPN par exemple

Posté(e)
il y a 32 minutes, Corwen a dit :

J'utilise MULLVAD pour masquer mon IP ou delocaliser mon IP. Je passe par lui comme je passerai pas NordVPN par exemple

Donc indépendamment du NAS ? Parce que dans ce cas c'est un problème au niveau du paramétrage de l'application de bureau Mullvad. Je sais qu'il est possible d'utiliser Mullvad sous docker mais là c'est une tout autre histoire.

Posté(e)
  • Auteur

Je joint la photo de l’endroit ou je configure et un imprime ecran

PB_OPENVPN.jpg

Posté(e)

Si c'est Mullvad qui a fourni le fichier .ovpn et le mode d'emploi, il faut que tu te tournes vers eux.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.