Aller au contenu
  • 0

Ds224+ ou Ds723+ ?


Chang

Question

Bonjour 

 

Je suis sur le point d’acheter un nas synology mais j’hésite entre le ds224+ qui vient d’être annoncé (très proche du ds220+) et le ds723+.

 

Son utilisation sera exclusivement pour la maison avec la gestion donnés, partages, backups, montage de quelques vm éventuellement. Je sais que le 723+ a un meilleur processeur, possibilité d’upgrade la ram jusqu’à 32Go, possibilité de mettre 2 ssd pour le cache… ce qui rend le nas plus performant mais je me demande si ça vaut le coup pour 200€ en plus. Je ne veux pas être bridé non plus.

 

Js voudrais donc un avoir avis sur ces deux produits. 

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour @Chang

Je pense que la réponse va être compliquée car le DS224+ n'est pas encore sortis, donc compliqué pour avoir des retours d'expérience.
En revanche j'étais dans cette situation déjà il y a quelques mois et j'hésitais entre un DS22x+ et le DS723+
Grosso modo les mêmes usages donc rien de pro.
J'ai finis par prendre le DS723+ malgré le prix et pour l'instant (Je touche du bois) je suis très très satisfait il est donc possible que ce soit un peu luxueux 
pour mon utilisation.

Je pense que le DS224+ devrait etre bien suffisant pour une utilisation basique, sauf peut etre l'utilisation de VM je n'ai pas encore testé sur  mon 723+
Voilà, ce n'est que mon avis et après c'est aussi une question de moyen... dans mon cas j'ai aussi voulu me faire plaisir du coup j'ai pris le DS723+

PS Il me semble que dans ce forum les us et coutumes sont de commencer par un petit tour dans la section présentation.
Certains semblent y tenir 😉

J'ai mis dans ce post quelques liens pour avoir du détail sur le DS224+ .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello Joshua33,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je parlais du DS224+ car j'ai vu qu'il est sorti il y a deux jours (https://www.synology.com/en-nz/products/DS224+) mais j'ai comparé le DS220+ et le DS224+ et il y a que très peu de différences.

Je suis persuadé que le 22x+ fera l'affaire au début mais j'ai peur d'être limité dans le futur. C'est ce qu'il me fait hésiter.

Là où le 723+ est intéressant car on peut le faire évoluer et l'upgrade notamment avec la RAM jusqu'à 32Go, les slots SSD ou encore la carte réseau 10Gb.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello @Chang

Oui j'avais bien compris qu'il s'agissait du DS224+ mais pour moi il n'était pas encore sortis d'ou mes liens hors celui de Synology.

Du coup j'ai compris, il est sortis mais pas encore sur le site France 

https://www.synology.com/en-nz/ Product List | Synology Inc.

https://www.synology.com/fr-fr Liste des produits | Synology Inc.

Après en effet si besoin d'un peu dévolution et si tu as le budget le DS723+ est top..en tout cas je m'en plain pas au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.