Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout les monde,

J'ai 2 caméras Tapo que je gère avec Surveillance Station. J'ai bien les détections de mouvements qui remontent (SS est programmé pour n'enregistrer qu'en cas de détection), en revanche SS semble ne pas récupérer les autres détections des caméras.

Aucune notif pour obstruction de caméra ou pour détection de personne (AI détection dans Tapo). Ces fonctionnalités sont bien activées et fonctionnent au niveau des caméras (dans l'appli Tapo j'ai bien des détections de personnes ou obstruction). Toutes les cases sont cochées dans SS pour les différents types de notifs, mais rien ne remonte dans SS...

C'est pas pratique parce que du coup par exemple j'ai des notifs dès que mon chien bouge, au lieu d'en avoir seulement si c'est une personne...!

Est-ce "normal" ou y a-t-il un paramétrage que j'aurais loupé...?

Question annexe, mes notifs sur le téléphone (en push via DS Cam) ont systématiquement qq minutes de retard (que ce soit lors de la sortie/entrée du Home Mode, alerte cam,...). Rien à faire pour améliorer ça ?

 

Posté(e)

Bonjour @¤MaX¤

Il y a 10 heures, ¤MaX¤ a dit :

 

J'ai 2 caméras Tapo que je gère avec Surveillance Station. J'ai bien les détections de mouvements qui remontent (SS est programmé pour n'enregistrer qu'en cas de détection), en revanche SS semble ne pas récupérer les autres détections des caméras.

Aucune notif pour obstruction de caméra ou pour détection de personne (AI détection dans Tapo). Ces fonctionnalités sont bien activées et fonctionnent au niveau des caméras (dans l'appli Tapo j'ai bien des détections de personnes ou obstruction). Toutes les cases sont cochées dans SS pour les différents types de notifs, mais rien ne remonte dans SS...

 

 

 Comment voulez vous avoir des fonctions approfondies avec des caméras qui ne sont pas référencées chez Synology , le protocole ONVIF c'est comme une compatibilité a service minima car vous dites bien que dans l' appli Tapo que ces fonctions existent.

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Pascalou59 et merci pour la réponse. Désolé je ne la vois que maintenant, je n'avais pas eu de notification...!

Sauf erreur de ma part ces caméras (Tapo C500 et C320WS) sont bien identifiées comme compatibles par Synology, et le NAS les ajoute et gère sans problème d'ailleurs. Mais visiblement pas dans toute l'étendue de leurs fonctionnalités !

Désolé mais je ne suis pas très calé et je ne comprends pas la 2e partie de votre réponse avec le protocole ONVIF ?

Modifié par ¤MaX¤

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.