Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Dans le cadre de mes tests de Drive sous iOS / iPadOS, l’App Drive cohabite avec un accès Samba 3 dans l’App Fichiers d’Apple.

mon iPad est désormais dans une situation de blocage :

l’usage de Drive met la synchro d’iCloud en échec.

Je ne peux plus monter mes disques en Samba3 : j’ai un message d’erreur me suggérant de quitter et relancer l’App Fichiers. 
 

je dois désinstaller Drive puis rebooter pour retrouver l’usage d’iCloudDrive.

mon disque samba ne monte toujours pas (il monte bien sur mon iPhone sous iOS17)
je ne sais plus quoi faire.

une idée ?

Modifié par StéphanH

Posté(e)
  • Auteur

J’ai finalement supprimé l’app  Drive, démonté mon disque Samba et fait une réinitialisation des paramètres de l’iPad (appui long sur les boutons On et TouchID

Mon disque Samba monte de nouveau et la synchro iCloud fonctionne,

j’attends un peu avant de réinstaller Drive …

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.