Tosage Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de cas identique au mien donc je me permet de poster 🙂 J'ai depuis des mois l'état de l'indexation de Synology Drive qui reste bloquer à 1 fichier restant. N'ayant pas trouvé où je pourrais fouiller pour comprendre quel est ce fichier, je cherche de l'aide sur le fofo. Si vous avez des pistes pour moi, je suis preneur et vous en remercie par avance ! PS : Je suis en DSM 7.2.1-69057 Update 3, all paquet uptodate (Synology Drive and Universal Search). Modifié le 2 décembre 2023 par Tosage Ajout versioning software 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 5 décembre 2023 Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) @Tosage Tu peux essayer de te connecter en SSH et d'exécuter les commandes suivantes l'une après l'autre : sudo synopkg stop SynoFinder sudo synopkg start SynoFinder Source : https://community.synology.com/enu/forum/1/post/145436?reply=458286 Modifié le 5 décembre 2023 par .Shad. 0 Citer
Messages recommandés