Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à une coupure de courant j'ai mon nas DS1812+ qui ne démarre plus, seul le voyant LAN clignote.

J'ai testé en enlevant les disques durs mais rien n'y fait, il ne va pas plus loin dans le boot et il n'est pas visible sur mon réseau (même avec Synology Assistant) et ne répond pas au ping.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai bien envie de tenter un reset mais j'aimerai grandement éviter de perdre mes données.

D'avance merci pour votre aide !

Modifié par Alexzen

Posté(e)
  • Auteur

Je me réponds à moi même car cela fait écho à ce même problème mais je ne comprends pas si les données ont été récupérées 😞

 EDIT : je viens de tester avec un seul disque dur que j'avais encore en stock et malheureusement même constat. Led LAN qui clignote et rien d'autre. Please help 😞

Modifié par Alexzen

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, mon DS1812+ ne demarre plus, j'avais le voyant vert qui clignotait, meme avec les disques retirés. Comment identifier si le pb vient de l'alim ou de la carte mere,,?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.