Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Suite à un arrêt accidentel d'un nas Synology, une vraie catastrophe.

Le disque 1 apparait en rouge dans le gestionnaire des disques et demande à être réparer, mais il demande au préalable de faire une sauvegarde des fichiers. Mais comment faire cette sauvegarde car certains dossiers n'apparaissent plus dans le file station et dans les dossiers partagés. 

La réparation remet-elle en état tout le système sans perdre le contenu des disques ?

Posté(e)

Bonsoir,

Bienvenu sur le forum !
Quel type de nas ? combien de disques, quel type de raid ? 

Beaucoup de choses à dire (une présentation peut-être ?), avant d'espérer une aide !

 

Modifié par CMDC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.