Aller au contenu

Impossible d'autoriser DS File à accéder au stockage du GSM (HONOR Magic 5 Pro)


Messages recommandés

Bonjour,

Il m'est impossible de récupérer des données depuis mon Syno DS420J via l'appli DS File.

Je peux voir l’entièreté le contenu de mon serveur via DS File, les fichiers comme des Word ou des pdf, je peux les ouvrir et faire des sauvegardes via l'appli Word ou PDF (logique) mais il m'est impossible de faire "télécharger" depuis l'appli DS File.

Il me demande toujours de donner l'autorisation de stockage dans les paramètres du périphérique pour utiliser la fonction.

Le truc c'est que dans l'interface des paramètres de DS File, il n'y a que "accès à photos et vidéos" ou les notifications...

Pourtant, "photos et vidéos" est coché, même si je pointe le dld vers le dossier "movies" racine du GSM, ça ne fonctionne pas.

Pas moyen de placer d'autres autorisations...

 

Comment puis-je faire ?

 

Modifié par Richard286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Richard286 a dit :

Il me demande toujours de donner l'autorisation de stockage dans les paramètres du périphérique pour utiliser la fonction.

Pour moi c'est lié à un problème d'autorisation lié à Android, je ne connais pas l'écosystème Honor mais est-ce que tu n'as pas essayé de déplacer l'application sur une carte SD externe ? Ce que tu peux faire c'est désinstaller complètement DS File (appli + cache + stockage), il y a peut-être un mauvais paramétrage résiduel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 20/12/2023 à 9:17 PM, Richard286 a dit :

Bonjour,

Il m'est impossible de récupérer des données depuis mon Syno DS420J via l'appli DS File.

Je peux voir l’entièreté le contenu de mon serveur via DS File, les fichiers comme des Word ou des pdf, je peux les ouvrir et faire des sauvegardes via l'appli Word ou PDF (logique) mais il m'est impossible de faire "télécharger" depuis l'appli DS File.

Il me demande toujours de donner l'autorisation de stockage dans les paramètres du périphérique pour utiliser la fonction.

Le truc c'est que dans l'interface des paramètres de DS File, il n'y a que "accès à photos et vidéos" ou les notifications...

Pourtant, "photos et vidéos" est coché, même si je pointe le dld vers le dossier "movies" racine du GSM, ça ne fonctionne pas.

Pas moyen de placer d'autres autorisations...

 

Comment puis-je faire ?

 

Bonjour, même problème que vous, cherché dans tous les sens, rien trouvé. Et vous ?  Merci bcp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.