Aller au contenu

DS 218+ Impossible de recevoir mes codes pour me connecter, soit sur mon portable soit par mail

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de me connecter à mon NAS DS 218+, j'entre mon identifiant et mon mot dfe passe, Synology m'annonce m'avoir envoyé un code par sms, rien.. plusieurs fois rien. Je change pour recevoir par mail, rien non plus, nni dans les spam ni ailleurs. Où pourrais-je vérifier que mes informations chez Synology sont correctes sans avoir à attendre un code qui ne viendra pas?

Merci de votre aide!

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.