Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide ici après échec de mes différentes tentatives. 

J'ai récemment vendu mon PC de bureau pour passer sur un portable. 

J'utilisais le PC de bureau depuis des années et j'avais configuré avec lui mon installation Plex/NAS (un DS 120j), ce qui tournait sans problème. 

Mon NAS, via PLEX? me permet de regarder mes contenu sur la TV en passant par la BBox de Bouygues. 

Je ne suis pas du tout un expert de Plex et j'avoue que j'ai toujours eu du mal à capter correctement son fonctionnement. Lorsque j'ai vendu mon ancien ordi, je n'ai donc pas du tout pensé à anticiper ce changement concernant mon serveur Plex. Forcément, aujourd'hui, avec le nouvel ordinateur, je ne parviens pas à accéder à mon ancien serveur alors que j'aimerais beaucoup retrouver mon ancienne installation. 

Ma question est donc: comment retrouver mon ancienne utilisation de Plex, me permettant de lire le contenu de mon NAS ? Est-ce qu'il est encore possible de "transférer" l'ancien serveur malgré le fait que je n'y ai pas accès ? Dois-je en recréer un ? Si oui, comment ? 

Des éléments pour savoir ou j'en suis actuellement:

- J'ai bien accès à mon NAS depuis l'adresse http://192.168.1.74:5000/

- Plex Media Serve est bien installé dessus, et est à jour (version 1.29.2.6364-7000)

- Quand je clique dessus, voici la page que j'ai

- Les deux serveurs sont des serveurs que j'ai crée moi ces derniers jours en tentant de résoudre le problème

 

Merci d'avance si certains prennent du temps pour m'aider

Modifié par Pathognomonie

Posté(e)
  • Auteur

Ah ! Alors moi je dis "à jour" car sous la ligne "Version en ligne la plus récente" apparait la 1.29.2.6364-7000. J'avais donc compris que j'avais la dernière, apparemment non...

Posté(e)
  • Auteur

Personne n'a une idée ? 

Si ma description est trop incomplète et qu'il manque des éléments, aucun problème pour que je complète. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.