GARUDASEB Posté(e) le 9 janvier 2024 Posté(e) le 9 janvier 2024 Bonsoir Le Forum, Je suis passé à la fibre V7 de SFR et impossible de configurer le routeur UpNp. --> donc impossible de me connecter hors du réseau local et impossible d'utiliser les services associés (Plex.....) J'avoue que cela me dépasse un peu. que puis-je vérifier ? J'ai accès à la console de la box pour faire des modifs. Bonne soirée Sébastien 0 Citer
cadkey Posté(e) le 10 janvier 2024 Posté(e) le 10 janvier 2024 Regarde les discussions sur IPv4 fullstack. 0 Citer
GARUDASEB Posté(e) le 10 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2024 Hello J'avais fait la demande à SFR la semaine dernière et pour eux je suis bien passé en IPv4 fullstack. Mais je n'arrive pas à paramétrer le routeur Je pense qu'il me manque une redirection de port dans la box est-ce que qqn aurait une idée? Merci a++ seb 0 Citer
Messages recommandés