Aller au contenu

console administration drive et versions précédentes


Messages recommandés

Bonjour à tous

désolé si je pose une question déjà posée mais ne retrouve pas de réponse pile à ma question. 

La question : confrontée hier à un probléme sur un fichier comptable je souhaitais récupérer la version d'il y a 3 jours via l'explorateur de versions or je me rends compte qu'il y a bien une version d'hier et la suivante date est le 10 novembre ce qui en compta n'est d'aucun interet. Je souhaite avoir 10 sauvegardes par jour sur les 10 derniers jours. Je pense qu'il s'agit d'un simple probléme de paramétrage mais ne vois pas où intervenir. Toute aide sera la bienvenue. 

Bonne fin de we

eric 

  image.png.5819c6e4e89d6f603cdb0a5a743d12e2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, il y a des rubriques sur ce forum. Il serait souhaitable d'en tenir compte lorsque vous postez. Je déplace.

Ensuite, Drive ne conserve que les versions sauvegardées. Vous ne pouvez pas programmer des sauvegardes à heures fixes. Si l'avant dernière version date du 10 novembre, c'est qu'il n'y en a pas eu avant. Ce qui ne veut pas dire que ce soit la réalité pour vous. Si c'est le cas, alors vous n'étiez pas connecté à Drive entre le 10 novembre le 19 janvier.

Ou autre explication : comme vous êtes sur Mac, je sais qu'il y a quelques bugs entre Drive et les i bidules mais je ne peux pas en parler, je n'ai pas de produits de la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

merci pour votre réponse rapide. Je pensais avoir choisi le bon forum , il est bien noté synology drive, excusez mon erreur. Dans quel forum avez vous déplacé le post svp ? 

je vous confirme que je me sers de ce logiciel tous les jours donc logiquement il y aurait du avoir une sauvegarde le 18 janvier, 17, 16..ce n'est pas le cas. J'étais bien connecté à drive car à partir du mac j'ai sauvegardé x autres fichiers ..tiens je vais aller voir si sur les autres fichiers l'incrémentation est la même.

un bug sur mac ? peu être..a suivre.

 

ps : effectivement sur un autre fichier utilisé tous les jours, la 3eme version a 1 mois d'écart..etrange

Modifié par Eric738
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.