lom Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 Bonjour, je synchronise via synology drive sharesync 2 NAS le clien est un DS923+ en DSM 7.2.1-69057 Update 3 et le serveur un ancien NAS DS213j en DSM 7.1.1-42962 Update 6 la synchro se passe bien (plusieurs répertoires mais plusieurs fois par jour, la synchro se gèle avec synchronisation en cous, mais sans le nombre de fichiers restants à synchroniser. je suis alors obligé de retaper le mot de passe pour que ça reparte avec l'afficahge du nombre de fichiers à synchronider. sur le serveur, le client semble déconnecté si je relance les process en ssh, ça ne repart pas, i faut absoluement que je reconnecte le client au serveur en retapant le mot de passe 0 Citer
lom Posté(e) le 31 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2024 j'ai toujours le pb de synchro plusieurs fois par jour ... une aide ? Merci 0 Citer
Messages recommandés