Aller au contenu

Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier hier mes liens restent en attente. J'étais en version 4.5 , je suis passé en 4.6.0 mais pareil.

J'ai un compte premium actif et j'ai veillé a désactiver tous les autres dwlder.

Quelqu'un dans la même situation ?

Ps: Merci beaucoup â @Mathieu Vedie pour le maintien de tout cela.

• Réponses 212
  • Vues 61.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai fermé l'autre sujet

• Mathieu Vedie
    Mathieu Vedie

Nouvelle version : 4.1.0 (lien dans le premier poste) Plutot que d'utiliser la methode d'API permettant d'accèder aux infos du compte, j'essaye simplement d'acceder aux informations d'un fichier

• Hello, suis-je le seul a avoir la totalité de mes demandes de téléchargements qui finissent en erreur sur download station, alors qu'ils se lancent bien de téléchargement direct (tout fonctionnait bie

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Le 08/11/2025 à 4:14 PM, boumer34 a dit :

Bonjour,

Depuis hier hier mes liens restent en attente. J'étais en version 4.5 , je suis passé en 4.6.0 mais pareil.

J'ai un compte premium actif et j'ai veillé a désactiver tous les autres dwlder.

Quelqu'un dans la même situation ?

Ps: Merci beaucoup â @Mathieu Vedie pour le maintien de tout cela.

Ah tu activé les logs pour essayer de voir ce qui se passe ( remote_log ou local_log ) ?

Posté(e)

Mystérieusement cela a repris vers 4h ce matin. Je me demande si l'ip du vpn n'a pas été Blacklist chez eux.

Tout est rentré dans l'ordre pour moi et Milles Merci d'avoir pris le temps de répondre

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, moi depuis quelques jours les liens ne fonctionne pas. ça passe directement en fichier terminé.

Je précise que c'est que sur le NAS. En direct sur mon PC ça fonctionne. Je n'ai pas créé de logs. Pare-feu désactivé. J'ai jamais eu ce genre de problème...

Un grand merci pour votre support.

Modifié par fright

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, fright a dit :

Bonsoir, moi depuis quelques jours les liens ne fonctionne pas. ça passe directement en fichier terminé.

Je précise que c'est que sur le NAS. En direct sur mon PC ça fonctionne. Je n'ai pas créé de logs. Pare-feu désactivé. J'ai jamais eu ce genre de problème...

Un grand merci pour votre support.

Pour voir ce qu'il se passe je t'invite à activer le remote_log (voir explication en page 1) afin de pouvoir les consulter sur cette page : https://vedie.fr/remote_log/read.php

PS :
‼️🚨 Pour information, certains utilisateurs continnuent d'utiliser le remote_log en permanence. Le service n'est pas fait pour ça, c'est pour debuguer ponctuellement.
Merci aux utilisateurs qui ont les IPs : 82.xx.xxx.21 , 82.xx.xxx.42 , 82.xx.xx.184 et 94.xxx.xxx.106 de désactiver le remote_log !

Modifié par Mathieu Vedie

Posté(e)
  • Auteur

si tu te met en remote_log j'y aurrais acces, sinon on communique par MP sur le forum ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ton log semble normal , je peux difficilement faire plus de test.

En revanche je viens de faire une version 4.7.2 avec une meilleur gestion des erreurs.

Si des ames charitables pouvait l'essayer. Ou alors me preter une clé d'api pendant quelques heures que je test.

https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/refs/heads/main/OneFichierCom(4.7.2).host

Posté(e)

ça ne fonctionne pas erreur fichier non trouvé.. tu peux regarder les logs

Maintenant le fichier reste en attente

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, fright a dit :

ça ne fonctionne pas erreur fichier non trouvé.. tu peux regarder les logs

Maintenant le fichier reste en attente

J'ai fait une nouvelle version, tu peux rééssayer ?

https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/refs/heads/main/OneFichierCom(4.7.3).host