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Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)

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Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier hier mes liens restent en attente. J'étais en version 4.5 , je suis passé en 4.6.0 mais pareil.

J'ai un compte premium actif et j'ai veillé a désactiver tous les autres dwlder.

Quelqu'un dans la même situation ?

Ps: Merci beaucoup â @Mathieu Vedie pour le maintien de tout cela.

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  • Mathieu Vedie
    Mathieu Vedie

    Nouvelle version : 4.1.0 (lien dans le premier poste) Plutot que d'utiliser la methode d'API permettant d'accèder aux infos du compte, j'essaye simplement d'acceder aux informations d'un fichier

  • Hello, suis-je le seul a avoir la totalité de mes demandes de téléchargements qui finissent en erreur sur download station, alors qu'ils se lancent bien de téléchargement direct (tout fonctionnait bie

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Posté(e)
  • Auteur
Le 08/11/2025 à 4:14 PM, boumer34 a dit :

Bonjour,

Depuis hier hier mes liens restent en attente. J'étais en version 4.5 , je suis passé en 4.6.0 mais pareil.

J'ai un compte premium actif et j'ai veillé a désactiver tous les autres dwlder.

Quelqu'un dans la même situation ?

Ps: Merci beaucoup â @Mathieu Vedie pour le maintien de tout cela.

Ah tu activé les logs pour essayer de voir ce qui se passe ( remote_log ou local_log ) ?

Posté(e)

Mystérieusement cela a repris vers 4h ce matin. Je me demande si l'ip du vpn n'a pas été Blacklist chez eux.

Tout est rentré dans l'ordre pour moi et Milles Merci d'avoir pris le temps de répondre

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, moi depuis quelques jours les liens ne fonctionne pas. ça passe directement en fichier terminé.

Je précise que c'est que sur le NAS. En direct sur mon PC ça fonctionne. Je n'ai pas créé de logs. Pare-feu désactivé. J'ai jamais eu ce genre de problème...

Un grand merci pour votre support.

Modifié par fright

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, fright a dit :

Bonsoir, moi depuis quelques jours les liens ne fonctionne pas. ça passe directement en fichier terminé.

Je précise que c'est que sur le NAS. En direct sur mon PC ça fonctionne. Je n'ai pas créé de logs. Pare-feu désactivé. J'ai jamais eu ce genre de problème...

Un grand merci pour votre support.

Pour voir ce qu'il se passe je t'invite à activer le remote_log (voir explication en page 1) afin de pouvoir les consulter sur cette page : https://vedie.fr/remote_log/read.php

PS :
‼️🚨 Pour information, certains utilisateurs continnuent d'utiliser le remote_log en permanence. Le service n'est pas fait pour ça, c'est pour debuguer ponctuellement.
Merci aux utilisateurs qui ont les IPs : 82.xx.xxx.21 , 82.xx.xxx.42 , 82.xx.xx.184 et 94.xxx.xxx.106 de désactiver le remote_log !

Modifié par Mathieu Vedie

Posté(e)

OK puis je avoir une adresse mail pour te reporter mes logs..?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

si tu te met en remote_log j'y aurrais acces, sinon on communique par MP sur le forum ;)

Posté(e)

Voilà, je l'ai fait tu peux aller voir :-) C'est tout à la fin

Posté(e)
  • Auteur

Ton log semble normal , je peux difficilement faire plus de test.

En revanche je viens de faire une version 4.7.2 avec une meilleur gestion des erreurs.

Si des ames charitables pouvait l'essayer. Ou alors me preter une clé d'api pendant quelques heures que je test.

https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/refs/heads/main/OneFichierCom(4.7.2).host

Posté(e)

ça ne fonctionne pas erreur fichier non trouvé.. tu peux regarder les logs

Maintenant le fichier reste en attente

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, fright a dit :

ça ne fonctionne pas erreur fichier non trouvé.. tu peux regarder les logs

Maintenant le fichier reste en attente

J'ai fait une nouvelle version, tu peux rééssayer ?

https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/refs/heads/main/OneFichierCom(4.7.4).host

Modifié par Mathieu Vedie

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai trouvé enfin mon problème. Je partage juste pour tout ceux qui auront le même. Il faut changer vos DNS directement sur votre NAS.

Panneau de configuration - Réseau - Configurer manuellement le serveur DNS

J'ai mis ceux de cloudfire donc :

Préféré : 1.1.1.1

De remplacement : 1.0.0.1

Voilà belle soirée à tout le monde et encore UN GRAND MERCI A MATHIEU pour son aide. VIVE le download :-)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à télécharger des fichiers sur 1Fichier avec Download Station.

Je possédais auparavant la version 3.2.5 du fichier host "1Fichier".

Pendant plusieurs années, cela marchait sans problème, que ce soit avec mon compte Premium ou mon compte gratuit avec CDN (utilisation des CDN pour télécharger des fichiers, comme si j'avais un compte Premium).

Mais depuis aujourd'hui, cela ne fonctionne plus.

Que ce soit avec la version 3.2.5, la version 4.6.0 ou la version 4.7.4, impossible de télécharger des fichiers sur 1Fichier, en passant par Download Station.

J'ai essayé sur l'appli Download Station (mobile) et directement sur l'interface DSM (PC), mais ça ne marche pas.

J'obtiend systématiquement une erreur (icône triangulaire rouge) et cela peu importe le lien.

Je précise que je dispose d'un compte gratuit 1Fichier avec CDN.

J'utilise donc mes CDN pour télécharger comme un compte Premium.

Je précise également que lorsque j'appuie sur "tester" dans les paramètres du fichier host, j'ai bien le message en vert "Ceci est un compte Premium".

Et quand je télécharge depuis mon navigateur (PC ou mobile), le téléchargement sur 1Fichier passe sans problème.

C'est seulement sur Download Station que ça ne marche pas.

Alors qu'est-ce qui coince?

J'ai supprimé la partie des URL se trouvant après le "&" mais ça ne change rien

Et au niveau des DNS de mon NAS, c'est ceux de CloudFare...

Donc quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

En Juillet/Août dernier, cela marchait encore avec le fichier host 3.2.5...

Merci d'avance.

EDIT:

Voici ce que dit le log de l'une de mes tentatives de téléchargements:

getDownloadLink : Message : Réponse brute de l'api à
https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi

getDownloadLink : Data : s:69:"{"status":"KO","message":"Must be a customer (Premium, Access) #236"}";

getDownloadLink : Message : Status non OK ! throw DownloadError

GetDownloadInfo : Message : Catch DownloadError


Apparemment, ça parle d'être client Premium ou Access pour accéder aux fichiers...

Mais normalement, ce fichier host (4.6.0 et 4.7.4) supporte les comptes gratuits avec utilisation des CDN, non?

De toute façon, même sur la version 3.2.5 qui supporte l'utilisation des CDN, j'ai le même problème...

EDIT 2:

Apparemment, les fichiers host 4.0 et supérieurs ne sont pas compatibles avec les comptes 1Fichier gratuits utilisant les CDN (comme le mien).

Pas cool...

Je suis retourné à la version 3.2.5 mais toujours impossible de télécharger.

En Juillet/Août, ça marchait très bien avec cette même version, alors que j'avais un compte gratuit avec CDN.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...

Je viens d'essayer la version 3.2.9 du fichier host et kif-kif, j'obtiens toujours une erreur quand je tente de télécharger un fichier...

Quelqu'un pourrait m'aider?

@Mathieu Vedie ?

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus...

Merci.

Modifié par Stixen92

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, sur mes versions de fichiers host, il faut forcément avoir un compte premium car j’utilise l’API et leur API et réserver au premium. ( le test de connexion doit être un faux positif, car la route pour récupérer les infos doit quand même être accessible aux utilisateurs gratuits, via l’api) . Cependant je ne sais pas trop ce qu’est un compte avec CDN, si tu peux m’en dire un peu plus et me donner des exemples de lien par MP si tu veux, je peux éventuellement essayer de regarder. L’ancien fichier host en 3.*.* était basé sur la navigation sur le site. Si le site a évolué, le fichier host n’est donc plus valide. Je ne ferai pas le support pour l’ancien fichier host.

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