edhome Posté(e) le 16 février 2024 Posté(e) le 16 février 2024 (modifié) Bonjour à tous ! Je lance une bouteille à la mer. Voici le souci. Heureux propriétaire du route Synology RT2600ac, je croyais naïvement que son paramétrage sur le réseau Swisscom allait de soi. Hé bien non! En fait même en disposant de l’identifiant et mot de passe PPPoe, durement obtenu après des heures de négo au bout de la hotline, hé bien, cela ne fonctionne pas. Visiblement Swisscom ne tient pas à ce qu'on utilise autre chose que leur routeur pourri. Je lance donc un SOS pour savoir si quelqu'un s'est déjà frotté à ce problème. Merci d'avance Modifié le 16 février 2024 par edhome 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 16 février 2024 Posté(e) le 16 février 2024 @edhomeIl y a une section spécifique au RT2600. Merci d'être attentif --> Je déplace 0 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2024 Posté(e) le 16 février 2024 Bonjour, Peux-tu mettre ta box en mode bridge ? (Ou à défaut en DMZ et / ou donner la gestion DHCP à ton routeur). En bref essayer de donner à ta box la seule fonction modem. 0 Citer
DcaMan Posté(e) le 16 février 2024 Posté(e) le 16 février 2024 Tu veux mettre le syno à la place d'une box opérateur, dans ce cas, essai également de cloner l'adresse mac de ta box dans le syno. A+ 0 Citer
edhome Posté(e) le 20 février 2024 Auteur Posté(e) le 20 février 2024 Déjà merci à vous de m'avoir répondu. Je vais tenter l'opération demain 🙂 Je vous tiens au courant mais je reste pessimiste 🙂 Je vous remercie. Je ne trouve pas où aller du coup? Puis je vous demander l'url? Merci 0 Citer
Messages recommandés