Aller au contenu

Configuration du Routeur RT2600ac avec Swisscom

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je lance une bouteille à la mer. Voici le souci. Heureux propriétaire du route Synology RT2600ac, je croyais naïvement que son paramétrage sur le réseau Swisscom allait de soi. Hé bien non!

En fait même en disposant de l’identifiant et mot de passe PPPoe, durement obtenu après des heures de négo au bout de la hotline, hé bien, cela ne fonctionne pas. Visiblement Swisscom ne tient pas à ce qu'on utilise autre chose que leur routeur pourri.

Je lance donc un SOS pour savoir si quelqu'un s'est déjà frotté à ce problème.

 

Merci d'avance

 

Modifié par edhome

Posté(e)

Bonjour,

Peux-tu mettre ta box en mode bridge ? (Ou à défaut en DMZ et / ou donner la gestion DHCP à ton routeur).

En bref essayer de donner à ta box la seule fonction modem.

Posté(e)

Tu veux mettre le syno à la place d'une box opérateur, dans ce cas, essai également de cloner l'adresse mac de ta box dans le syno.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Déjà merci à vous de m'avoir répondu. Je vais tenter l'opération demain 🙂 Je vous tiens au courant mais je reste pessimiste 🙂

Je vous remercie. Je ne trouve pas où aller du coup? Puis je vous demander l'url? Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.