Vladimok Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer PLEX sur mon DS224+, tout semble ok. Je lance plex, j'ajoute mon dossier vidéo que j'ai copié sur le NAS, j'ajoute et je scan la bibliotheque depuis plex et plex ne vois rien ! Je n'ai pas fait quoi ? Merci pour votre aide Modifié le 20 février 2024 par Vladimok
Invité Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 Bonjour, il y a 22 minutes, Vladimok a dit : PLEX sur mon DS224+ Il est installé de quel façon -> via le Centre de paquets (ou en téléchargeant le paquet sur le site Plex) <-> via Docker ? il y a 27 minutes, Vladimok a dit : j'ajoute et je scan la bibliotheque depuis plex et plex ne vois rien Quels types de vidéos dans le dossier (films, séries, persos) ? Au niveau des autorisations du dossier partagé (où sont tes vidéos) les autorisations de lecture (ou lecture/écriture) sont elles activées (mettre par ex; Administrators + System) ?
Vladimok Posté(e) le 22 février 2024 Auteur Posté(e) le 22 février 2024 Le 20/02/2024 à 4:46 PM, morgyann a dit : Bonjour, Il est installé de quel façon -> via le Centre de paquets (ou en téléchargeant le paquet sur le site Plex) <-> via Docker ? Quels types de vidéos dans le dossier (films, séries, persos) ? Au niveau des autorisations du dossier partagé (où sont tes vidéos) les autorisations de lecture (ou lecture/écriture) sont elles activées (mettre par ex; Administrators + System) ? Résolu, j'avais fait une fausse manipulation
Lelolo Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés