gil68 Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 Bonjour, j'utilise synology drive depuis un moment sans problème. J'ai récemment voulu ajouter un utilisateur et lui donner accès via son application drive(sur smartphone) aux dossiers drive. Aussi j'ai déplacer ce dossier Drive à la racine du répertoire Homes (il n'est donc plus dans mon folder Homes/Utilisateur/). J'ai toujours accès normalement à tous mes documents mais mon deuxième utilisateur n'a toujours pas accès. Cet utilisateur à accès en lecture et écriture au dossier Homes/Drive Comme dois je faire? Merci pour votre aide Gilles 0 Citer
MagJ Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 Dans le dossier Homes, chaque utilisateur va avoir son propre Home/Drive qui n'est pas pensé pour être partagé avec les autres. Par contre, des dossiers partagés sur le NAS peuvent être intégrés dans l'application Drive pour être partagés par plusieurs utilisateurs. Je pense que votre erreur vient de là. 0 Citer
gil68 Posté(e) le 22 février 2024 Auteur Posté(e) le 22 février 2024 Bonjour, Merci pour votre réponse.J'ai cherché à partager un fichier pour l'intégrer au drive,mais je n'ai pas réussi. Auriez vous plus de détails sur la marche à suivre ? Merci 0 Citer
MagJ Posté(e) le 22 février 2024 Posté(e) le 22 février 2024 (modifié) Dans "Console d'administration Synology Drive", vous choisissez l'onglet "Dossier de l'équipe". Vous aurez accès à tous les dossiers de votre NAS. Vous en choisissez un et vous activez le Drive. Il faut avoir créé le dossier avant dans les dossiers partagés du panneau de configuration. Modifié le 22 février 2024 par MagJ 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.