Daniel26300 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) Bonjour à tous MAC M1 et version Monterey et depuis le 11/03/2024 Sonoma Depuis 3 mois et avec toutes les mises à jour Synology, j'ai des problèmes systématiques avec le NAS. - Ouverture d'un fichier PDF du NAS a partir du Finder, pas de problème - Copie du fichier sur le disque MAC, pas de problème - Modification et enregistrement en local, pas de problème. - Copie du fichier sur le NAS, pas de problème Si je fais la même chose en direct sur le NAS et que le Finder reste ouvert, l'enregistrement du fichier peut prendre 15 minutes !!! Pour éviter le problème, j'ouvre le fichier PDF, je modifie le contenu et avant d'enregistrer sur le NAS je dois fermer le Finder. Je n'ai pas ce problème avec Windows. Modifié le 12 mars par Daniel26300 corrction 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 17 heures, Daniel26300 a dit : Si je fais la même chose en direct sur le NAS et que le Finder reste ouvert, l'enregistrement du fichier peut prendre 15 minutes !!! Tu utilises quel application sur le NAS pour modifier le PDF ? Il y a 17 heures, Daniel26300 a dit : Pour éviter le problème, j'ouvre le fichier PDF, je modifie le contenu et avant d'enregistrer sur le NAS je dois fermer le Finder. Tu fais donc les modifs sur le Mac. Qu'entends-tu par fermer le Finder ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.