Aller au contenu

Partage de fichier


Vivi134

Messages recommandés

Bonjour,

Je désire partager un ou éventuellement plusieurs dossiers sur un ordinateur qui est sur le même réseau domestique que mon NAS
Ou puis-je trouver un tuto  m’expliquant comment je dois faire (désigner les fichiers à partager, donner les permissions, attribuer les noms d'utilisateurs, les mots de passe)


Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour partager des dossiers sur votre PC, je pense que vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses sur un forum dédié (Forum Microsoft, Apple, Linux..) ou des forums plus généralistes (Génération NT, Comment ça marche, Malekal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.