Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur mon réseau local, j'ai 2 PC windows qui utilise Drive client sans difficulté.

Par contre, impossible d'utiliser l'application Android (en local), j'ai les erreurs suivantes :

- Saisie adresse IP du NAS avec le port 192.168.1.x:6690, j'ai un message d'erreur concernant le certificat SSL

- Saisie adresse IP du NAS SANS le port 192.168.1.x : j'ai un message d'erreur indiquant de contrôler que le nas est bien connecté ou que ports 443 et 5001 ouverts

Et ça fait quelques heures que je tourne sans trouver la solution ... Pouvez vous m'aider ?

Posté(e)

6690 c'est le port de transfert des données sur les client desktop.
Tu accèdes comment à l'interface Drive ? via DSM ? proxy inversé ?

Posté(e)
  • Auteur

Tu avais une bonne partie de la réponse !
Depuis mon smartphone, j'avais bien accès à l'interface DSM via le navigateur internet, en 192.168.1.x:5001.
Sur le Drive client Android, j'ai saisi 192.168.1.x:5001, et ca fonctionne nickel ... Je suis surpris que le port desktop et android ne soit pas les mêmes mais problème résolu.
Merci à toi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.