marty450 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Bonjour à tous, Sur mon réseau local, j'ai 2 PC windows qui utilise Drive client sans difficulté. Par contre, impossible d'utiliser l'application Android (en local), j'ai les erreurs suivantes : - Saisie adresse IP du NAS avec le port 192.168.1.x:6690, j'ai un message d'erreur concernant le certificat SSL - Saisie adresse IP du NAS SANS le port 192.168.1.x : j'ai un message d'erreur indiquant de contrôler que le nas est bien connecté ou que ports 443 et 5001 ouverts Et ça fait quelques heures que je tourne sans trouver la solution ... Pouvez vous m'aider ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars 6690 c'est le port de transfert des données sur les client desktop. Tu accèdes comment à l'interface Drive ? via DSM ? proxy inversé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty450 Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Tu avais une bonne partie de la réponse ! Depuis mon smartphone, j'avais bien accès à l'interface DSM via le navigateur internet, en 192.168.1.x:5001. Sur le Drive client Android, j'ai saisi 192.168.1.x:5001, et ca fonctionne nickel ... Je suis surpris que le port desktop et android ne soit pas les mêmes mais problème résolu. Merci à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.