Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'écris ici, j'espère être au bon endroits.

J'ai un nas depuis deux jours, je m'amuse avec, pas de problème. Mais je ne sais a pas quoi j'ai joué mais je n'arrive pas a me connecté à autre chose qu'a dsm et au soft Synology.

J'ai essayé d'installer plex ou vaultwarden mais impossible de charger les pages.

Une histoire d'autorisation de port avec la freebox ? 

Je suis sur le dernier DSM 7.2.1-69057.

Est ce que quelqu'un à une piste ou une idée ?

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Salut, 

 

Alors les détails :

J'ai paramétré la sécurité du Nas : (anti-brut force, double authentification, et deux trois réglages) 

Pour l'accès j'ai activé Quickconnect, j'ai fait une redirection dyndns avec un domain.synolgy.me et changer les port par defaut de dsm

Cela fonctionne bien je peux accéder à dsm depuis l'exterieur avec domain.synology.me ou avec une redirection dns sur un nom de domain perso.

DSM et les outils  audio station, synology contacts, note station, synology calendar pas de problème, je fais des partages entre utilisateurs c'est assez intuitif

Mias dès que j'installe Plex ou une appli doker comme vaultwarden j'ai beau m'accompagner des tutos, (les étapes semble logiques), impossible d'accéder à ces briques : la page repond pas

PUNAISE : En revérifiant dans sécurité j'avais activé ou c'était par défaut le firewall, ba forcement avec une règle ca marche mieux !!

 

Désolé: les gens vérifié le firewall, dans les paramétrages - sécurité

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.