Aller au contenu

Nouvel utilisateur pas d'adresse Quickconnect dans le message

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai récemment configuré un NAS Synology et j’utilise la fonction QuickConnect pour accéder à mon NAS à distance. Cependant, je rencontre un problème avec le message de bienvenue que reçoit un nouvel utilisateur lorsque je crée un compte pour lui.

Voici le contexte :

  1. J’ai créé un nouvel utilisateur dans le panneau de configuration de mon NAS.
  2. J’ai activé QuickConnect et spécifié un nouvel ID QuickConnect.
  3. Lorsque le nouvel utilisateur se connecte pour la première fois, il reçoit un message de bienvenue, mais l’adresse QuickConnect ne fait pas parti du message. Il n'y a que celle du DDNS de Synology.

Je souhaite m’assurer que le message de bienvenue contient la bonne adresse QuickConnect afin que mes utilisateurs puissent accéder au NAS sans problème. Comment puis-je résoudre ce problème ? 

Que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre aide !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.