Jim PROFIT Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 Bonjour, A priori, je n'ai pas trouvé de sujet traitant mon problème. Donc je synchronise mon Google Drive avec mon NAS Synology DS1522+ mais j'ai constaté des messages d'erreurs dans l'historique. Voici donc le message : "Echec du téléchargement. Le fichier a été identifié comme un logiciel malveillant ou un spam et ne peut pas être téléchargé." Je ne trouve pas d'option me permettant de passer outre. Sachant que pour ce fichier en particulier, mais j'ai 519 erreurs, il s'agit de fichiers provenant de la suite Microsoft Sysinternals. Donc parfaitement sans problème. J'ai d'autres cas avec des apk Android, des scripts VBS ou PS que j'ai fait. Bref, de tout je dirais. Mas question est donc, comment je lui dit de faire ce que JE veux et pas ce qu'il décide? Merci par avance. 0 Citer
Jim PROFIT Posté(e) le 9 avril 2024 Auteur Posté(e) le 9 avril 2024 Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de succès avec mon sujet 😥 0 Citer
Philippe Amram Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Bonjour Jim, moi ton sujet m'intéresse, car j'ai eu le même problème. J'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi, sans savoir pourquoi : je copie colle les fichiers en erreur, je supprime le fichier d'origine, je renomme la copie comme l'original. ça débloque la synchro. 0 Citer
Jim PROFIT Posté(e) le 19 avril 2024 Auteur Posté(e) le 19 avril 2024 Bonjour, Etrange! Le système ne voit donc pas que ce sont des fichiers identiques? Maintenant, avec 519 erreurs, je vais surtout trouver une autre solution. 0 Citer
Philippe Amram Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Apparemment, les attributs de sécurité des fichiers changent quand on les copie, ce qui débloquerait la synchro. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.