Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

 

Bonjour

Alors que tout marchait par le passé, j’ai probablement fait une erreur de manipulation suite à changement de routeur.  J’ai le message « votre connexion n’est pas privée » quand j essaie de me connecter.  A distance, je ne sais plus me connecter qu’avec quickconnect.  Que dois-je faire car xxxx.synology.me permettait de me connecter à distance avec accès transparent via lecteur réseau  ce qui est très important pour moi.  Synology DS218 + avec DSM7.0

merci à tous de m'aider

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse.

oui les ports ont bien été transférés pour Http et https.

voici les messages que j'obtiens de diverses manières (j'ai encore passé 3h aujourd'hui) :

xxxxxxSynology.me délivré par R3

le nom du certificat  xxxxxxx.synology.me ne correspond pas à l'entrée.

ou encore avec google NET:ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

J'ai déjà renouvelé le certificat, je l'ai aussi supprimé puis recréer, bref .... je suis dans la panade !

Choses bizarre aussi : lorsque sur DSM je choisis de "configurer le routeur" pour ce certificat l'application coche correctement chaque étape sauf une ou elle me dit qu'il y a au moins 2 routeurs et qu'il faut mettre en place un bridge ...??? Là je déclare forfait.

Je me demande aussi si la bbox 3 de sagem de Proximus a les bons paramètres et certificat qui est self-signed

Merci à toutes les bonnes volontés de m'aider.

Je m'absente pour une quinzaine de jours.  Je prendrai connaissance de vos avis à mon retour

bien à vous  

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.