Jean Claude Francois Posté(e) le 30 avril 2024 Posté(e) le 30 avril 2024 Bonjour Alors que tout marchait par le passé, j’ai probablement fait une erreur de manipulation suite à changement de routeur. J’ai le message « votre connexion n’est pas privée » quand j essaie de me connecter. A distance, je ne sais plus me connecter qu’avec quickconnect. Que dois-je faire car xxxx.synology.me permettait de me connecter à distance avec accès transparent via lecteur réseau ce qui est très important pour moi. Synology DS218 + avec DSM7.0 merci à tous de m'aider 0 Citer
walker34 Posté(e) le 15 mai 2024 Posté(e) le 15 mai 2024 As-tu transféré les ports 5000 et 5001 dans le NAT de ton nouveau routeur? 0 Citer
Jean Claude Francois Posté(e) le 18 mai 2024 Auteur Posté(e) le 18 mai 2024 Merci pour ta réponse. oui les ports ont bien été transférés pour Http et https. voici les messages que j'obtiens de diverses manières (j'ai encore passé 3h aujourd'hui) : xxxxxxSynology.me délivré par R3 le nom du certificat xxxxxxx.synology.me ne correspond pas à l'entrée. ou encore avec google : NET:ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID J'ai déjà renouvelé le certificat, je l'ai aussi supprimé puis recréer, bref .... je suis dans la panade ! Choses bizarre aussi : lorsque sur DSM je choisis de "configurer le routeur" pour ce certificat l'application coche correctement chaque étape sauf une ou elle me dit qu'il y a au moins 2 routeurs et qu'il faut mettre en place un bridge ...??? Là je déclare forfait. Je me demande aussi si la bbox 3 de sagem de Proximus a les bons paramètres et certificat qui est self-signed Merci à toutes les bonnes volontés de m'aider. Je m'absente pour une quinzaine de jours. Je prendrai connaissance de vos avis à mon retour bien à vous 0 Citer
Messages recommandés