belay Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Bonjour à tous, Je rencontre un petit pb que j'ai du mal à comprendre. J'ai activé Le server VPN Wireguard sur ma freebox pop pour pouvoir accéder à mon NAS (et ses services type HomeAssitant) à distance comme en réseau local. La configuration est simple via un QR code donc difficile de se tromper. Pb lorsque j'active mon VPN (connection entrante détectée et confirmée par la box). J'arrive bien à me connecter à l'ip de la box 192.168.1.254 mais impossible de me connecter au nas....Aucun des services ne fonctionne...Le web browser me remonte un timeout. Le Nas est branché sur une ip fixe en 192.168.1.20. C'est comme s'il n'y avait pas d'IP forwarding... Y'a un truc à faire sur DSM (DSM 7 - DS220+) ou la box ? Pour info, le.parefeu DSM n'est pas actif... Merci merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.