Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, la connexion à mon serveur Synology échoue même après reset.
. Les led de statut et de disque semblent ok
. Le serveur n'est plus accessible par internet par QuickCopnnect : "Impossible de se connecter à..."
. Sur le réseau local, l'adresse IP du serveur répond au ping
. Synology assistant ne trouve aucun serveur
. Avec un navigateur, l'adresse IP sur le port 5000 ou 5001 affiche d'abord un problème de sécurité, mais en outrepassant, la page de login DSM s'affiche correctement permettant la saisie de l'identifiant et du mot de passe. Mais la connexion ne s'effectue pas et la jauge tourne indéfiniment sans afficher de message.

Merci pour toute aide,

Thierry


 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.