Neustrie Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Bonjour, j'ai eu un crash, deux disk défaillant durant mes congés. je dois réstaurer tous mes fichiers STL sauvegarder sur un NAS western digital avec DUPLICATI. j'ai installé le docker duplicati, mais il me demande un mot de passe alors que par défaut il devrait me demander à la premiere utilisation si je veux un mot de passe. j'ai le mot de passe de ma précédente installation, il ne marche pas. comment faire un reset des data du docker ? autre point, j'ai installer diplicati sur mon PC, il me trouve bien mon backup, ma pass phrase fonctionne bien, mais il me restaure que un répertoire vide et j'ai autant de warning que de fichier 2024-08-17 10:33:30 +00 - [Warning-Duplicati.Library.Main.Operation.FilelistProcessor-MissingRemoteHash]: remote file duplicati-ba855b9fda3dc4deaaa72c181fee2e9b4.dblock.zip.aes is listed as Verified with size 41943040 but should be 52418413, please verify the sha256 hash "OmnHrFyOwFmzGNIeagyfYCjDVeA20u3EvvFYVVhVxAo=" avez vous des idée pour m'aider ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés