Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Matériel : NAS Synology DS220+

DSM : 7.2.2-72803

Des sauvegardes quotidiennes (la nuit à 2h00) sont effectuées sur le serveur Kdrive (Infomaniak) avec Hyper Backup. (WebDAV).

Cette nuit, la sauvegarde a échoué, problème d'identification dixit le journal de ce paquet.

Je me connecte sans aucun problème à mon compte Infomaniak par l'interface web mais impossible depuis Hyper Backup qui m'affiche : "Impossible d'effectuer cette opération, peut-être parce que le connexion réseau est instable ou que le système est occupé. Veuillez réessayer ultérieurement".

Un ou une de vous a-t-il une solution ou un début de piste ?

Bonne journée.
Raymond

Posté(e)
  • Auteur

Re ...

Les équipes support d'Infomaniak m'ont solutionné ce problème.

Tout venait d'un bug au niveau de l'adresse du serveur :

 

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour,

Après vérification, il semblerait que le problème se situe au niveau de l'adresse du serveur.

En effet, vous devez insérer votre propre IDkDrive : xxxxxxxx

Nous ne faisons pas de support sur le protocole WebDav, cependant, si vous avez un doute, nous vous recommandons de suivre notre guide WebDav : https://faq.infomaniak.com/2409

En espérant avoir pu répondre à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.