Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas une chose (pas qu'une en vrai..😅) sur Plex.

J'ai le point d'exclamation en rouge à gauche, le message "Non disponible en dehors de votre réseau local" mais j'ai pu partager mes bibliothèques sans soucis avec 2 personnes qui ne sont pas sur mon réseau...dont même une à l'étranger en fait..

Pourquoi j'ai ce point rouge etc.. vu que ça marche.. ????? 🧐

 

image.thumb.png.597ddd7de46ce1a7bfc48f2a3b2e6206.png

Posté(e)

La détection par Plex n'est pas très bonne quand on utilise un reverse proxy pour accéder au serveur. C'est peut-être ton cas d'usage.

Posté(e)
  • Auteur

Merci @cadkey... il me reste plus qu'à aller cherche ce que c'est un reverse proxy...😅

Posté(e)

Si tu n'utilises pas un reverse proxy c'est que le problème ne vient pas de là. Ceci dit, puisque ton accès Plex depuis l'extérieur fonctionne, ne change rien.

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.