Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de passer vers la version 22 de Linux mint mon drive ne synchronise plus sur la la version 20 de Linux mint c étais bon  le défaut Nom d utilisateur/mot de passe non valide ou privilège utilisateur insuffisant  que se soit avec mon IP ou avec mon id quickconnect, j ai tester une ancienne version de drive client il accepte mon mon mot de passe puis me demande la mise a jour vers la version supérieur et ensuite j arrive de nouveau sur le problème ,j espère avoir été clair,merci pour vos réponses cdt

 

 

Posté(e)
il y a 30 minutes, jjoepook a dit :

,j espère avoir été clair

Pas vraiment, car c'est toujours plus clair en faisant des phrases courtes et en respectant un minimum de ponctuation !!! 😉

Posté(e)
il y a 57 minutes, jjoepook a dit :

j espère avoir été clair

J'en rajoute une couche : merci d'aérer tes prochains messages.
C'est illisible...

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau dans ce forum n'ayant jamais eu de pb avec les differents NAS synology depuis 10 ans

je suis passé a la nouvelle version linux mint et patratra compte utilisatuer ou mot de passe inconu.

si je reviens a l'ancienne version le nas me demande de mettre a jour la version client de drive et patratra ca recommence meme message compte inconnu

y a t il  un correctif a charger pour linux mint ou ubuntu ?

merci de me guider

ainsi que que celui qui a posté cette information

 

 

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

j'ai le même problème (je pense). 
Je viens de basculer sur drive server et son client.

J'ai un pc windows sur lequel j'ai installé la dernière version de drive client pour un DSM 6.2.4 update 8. La reprise de ma connexion cloud station est OK.

J'installe drive client ubuntu 7.5.2-16111 (récupéré du download center synology pour un DSM 6.2.4) sur pc linux mint 22.1 sans problème. Lorsque j'essaie de me connecter au DSM, j'obtiens le msg "Nom d'utilisateur/mot de passe non ou privilège utilisateur insuffisant" en ayant mis les mêmes informations que sur le pc windows (après 10 tentatives, je pense pouvoir dire qu'il ne sagit pas d'un pb de user/mot de passe). 
Dois en conclure qu'il y a un pb sur le client linux ?

Bien à vous 

 

Posté(e)

Re-bonjour,
 

J'ai trouvé ma réponse : mon mot de passe contient des caractères spéciaux dont la saisie est mal interprétée dans drive client ubuntu. En saisissant le mot de passe dans un éditeur quelconque, puis en le copiant dans le mot de passe de la connexion drive client, Ö miracle, ca fonctionne.
bien à vous

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.