Aller au contenu

Synology Et Acronis

littledot

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un peu perdu et débutant...

J'avais l'habitude d'effectuer mes sauvegardes system et disques sur un disque externe USB avec Acronis.

Je viens d'acheter un Syno 109 et certains de mes fichiers à sauvegarder sont maintenant en réseau. Lorsque je veux effectuer une sauvegarde, je ne vois ps apparaitre mon réseau. Est ce que je dois maintenan brancher mon disque de sauvegarde externe sur mon Syno? et est ce que je pourrai alors sauvegarder mon disque system?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Si tu branches ton disque externe, ton Syno n'aura aucun interêt du point de vue des sauvegardes.

Pour voir le réseau, il faut avoir mis le Syno dans le même groupe de travail, et définir celui-ci dans Acronis.

Quelle version de ce logiciel utilises-tu ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut j'aimerai comprendre comment faire pour effectuer une sauvegarde

C'est réglé; je faisais une sauvegarde du disque complet. En faisant une sauvegarde de fichier, j'accéde au réseau...

Merci

Bonjour Jaimerai comprendre comment faire pour sauvegarder mon disque dur avant le changement de mon NAS passage du 107 au 109 et donc ne pas perdre les données system de celui-ci avant le changement de mon NAS ; que dois-je faire???

Merci pour votre aide

A Noter j'ai mailstation de présent en plus des partages users classiquee et de mon webstation.

Quelles sont les étapes???

Merci par avance.

Bug

C'est réglé; je faisais une sauvegarde du disque complet. En faisant une sauvegarde de fichier, j'accéde au réseau...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Sauf que là nous parlons de sauvegarde de disques du PC vers le Syno, et pas de sauvegarde de disque du Syno.

Pour cela, soit une sauvegarde vers un disque e-sata externe, soit sur un autre serveur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.