Aller au contenu

(Résolu) Mise à jour DSM 7.2.2-72806 impossible sur NAS DS923+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Souhaitant mettre à le firmware à jour de mon NAS DS 923+ pour des raisons de sécurité je me retrouve dans l’impossibilité de le faire. Actuellement, le firmware est le DSM 7.2.1- 69057 Update 6. Quand j’essaie de le mettre à jour manuellement avec les fichiers téléchargé manuellement sur le site https://archive.synology.com/download/Os/DSM, il s'affiche à chaque fois un message "Avis de mise à jour" pour prévenir que Video Station va disparaitre.

image.thumb.png.4c16788e07d351776f7aeae734aa6f43.png

Je n'arrive pas à installer la version DSM 7.2.2-72806 et DSM 7.2.2-72806 Update 2. Je dois oublier de faire quelques choses, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Modifié par GB Informatics

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Lelolo a dit :

Il faut lire TOUT le message.
Si tu veux installer 7.2.2, tu DOIS désinstaller Video Station AVANT.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Tout est clair, j'ai mal lu un mot qui m'a indui en erreur. C'est en cours

  • GB Informatics a modifié le titre en (Résolu) Mise à jour DSM 7.2.2-72806 impossible sur NAS DS923+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.