Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens chercher un peu d'aide parmi les experts,

J'ai récemment acheter un DS224+ que j'utilise entre autre comme station de téléchargement avec 1fichier,

J'avais un compte gratuit en attendant que mon virement soit pris en compte, et depuis qu'il est passé en premium, le moindre fichier dl depuis Download Station est un fichier html de quelques Ko,

J'ai trouver moulte sujet à propos de ce problème mais rien à faire le problème persiste.

Les solutions déjà essayées :

- Recharger le fichier host "OneFichierCom" (v0.24) natif de Download Station avec redémarrage du NAS,
- Fichier host utilisant l'APIkey (v4.5.0) avec redémarrage du NAS,
- Cocher et décocher la case "affichage du menu"-
- Changement de mot de passe (On sait jamais)


Tout les téléchargements via pc ou téléphone fonctionnent, c'est uniquement via D.S., avant le compte premium pas de problème,

Je sais qu'il y à pléthore de sujet ouvert ou clôt mais aucuns ne donne de réponse, souvent les problèmes ce résolvent d'eux-mêmes, ma dernière option est d'attendre, mais quelqu'un doit bien avoir une petite idées.

En vous remerciant pour votre temps !

  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut, 
Le fichier Host via l'api key est normalement fonctionnel. 

Tu as essayé de généré une nouvelle clé d'api une fois passé en premium ? ( le redémarrage du nas est pas nécéssaire a chaque fois que tu change un truc 😉 ) 

Posté(e)
Le 04/12/2024 à 2:50 PM, TheRitchi74 a dit :

Fichier host utilisant l'APIkey (v4.5.0) avec redémarrage du NAS,
- Cocher et décocher la case "affichage du menu"-
- Changement de mot de passe (On sait jamais)

En lisant la dernière ligne, je pense que tu fais une erreur. Le mot de passe correspond à l'API key que tu trouves dans ton compte premium. Le bouton 'test' te permet de vérifier. Donc tu ne peux pas changer le mot de passe au hasard puisqu'il correspond à l'API key que tu as généré sur ton compte premium 1Fichier.

Modifié par cadkey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.